المباراة القادمة في كاس امم افريقيا : مدرب الكوت ديفوار: ينتظرنا نهائي أمام المنتخب المغربي Maroc vs Cote d'ivoire CAN2017

Le manager de l'équipe du Côte d'Ivoire a expliqué, dans une conférence de presse après le match contre l'équipe du Congo, que le prochain match contre l'équipe nationale marocaine sera un match de finale.


Michel Desailly a souligné au journal Hespress, que le prochain match face à l'équipe nationale marocaine sera très forte, pour connaitre le nom de l'équipe finaliste pour le deuxième tour de la Coupe d'Afrique des Nations au Gabon. Il est à noter que les éléphants ivoiriens, ont eu le nul devant la République démocratique du Congo, au second tour des groupes de la Coupe de la CAF.

Une rencontre entre les équipes nationales du Maroc et de la Côte d'Ivoire mardi prochain 24.01.2017  dans le troisième tour et le dernier du groupe, qui comprend les équipes du Congo, le Togo et qui qui jouent en même temps pour le dernier siège finaliste de ce groupe. Les lions de l'Atlas doivent se qualifier par victoire ou un match nul au moins le mardi.

L'équipe nationale marocaine vs l'équipe Côte d'Ivoire essai de ne pas être leur dernier match du tournoi, car une victoire très importante pour la poursuite des Lions de l'Atlas ou du moins le nul, l'équipe marocaine a réussi à gagner le dernier match après le début avec une mauvaise défaite. l'équipes Côte d'Ivoire n'a rien à perdre, après deux nuls, il doit avoir trois points également pour poursuivre le tournoi, d’après une analyse du journal akhbarona.

L'équipe nationale marocaine de football avec trois points à la deuxième place du Groupe C  derrière la RDC avec quatre points, tandis que la Côte-d'Ivoire réside en troisième place avec deux points, le Maroc a deux chances pour se qualifier pour le second tour : soit une victoire contre la Côte-d'Ivoire, ou une égalité dans ce cas pour se qualifier il fait avoir une défaite du Togo contre le Congo.

Le match sera diffusé ce mardi 24 janvier à 17h sur BeinMax1.

source : HibaPress

Posts les plus consultés de ce blog

Maroc, 156.042 candidats de l'enseignement public et privé ont réussit le bac, soit un taux de réussite de 50,28%